France – Mexique en direct

Publié le juin 17, 2010 dans la catégorie Matches

Match en direct France – Mexique
Groupe A – 1er tour de la Coupe du Monde 2010

Pariez sur ce matchCommentez ce match

Pariez sur le match France – Mexique.
PMU vous rembourse 60€ sur votre premier pari.

Venez suivre et commenter en direct le match opposant l’équipe de France avec l’équipe du Mexique. Les deux équipes de la poule A s’affrontent à Polokwane afin d’obtenir une place en 8ème de finale du Mondial 2010.

  • Date : 17 juin 2010
  • Heure : 20h30
  • Stade et ville : Peter Mokaba Stadium – Polokwane
  • Retransmission du match : TF1
  • Arbitre : Khalil Al Ghamdi

Score en direct du match France – Mexique :


Commentaires (23)

  1. floris dit :

    ils sont nuls les français,ils sont trop bien payés
    quand ils n’ont pas de résultat ils devraient être payés au SMIG en temps de crise je pense que ça le ferait pour tous les supporters qui doivent payer leur place et fort cher

  2. wizireth dit :

    Je dirais comme mon ami buteur, tout pareil comme lui. Anelka ralentisseur officiel de l’équipe de France!!!!!!!!!!

  3. kris bocanegra dit :

    les bleus devraient manger du piment mexicain par contre comme le dit si bien « wizireth » ils riqueraient d’avoir des flatulences!
    alors on croise les doigts pour qu’ils trouvent les chemins du but et les piments on se les enfile

  4. pverdel dit :

    Les billets retours sont ils réservés, dans la négative pensez-y….les ‘congés payés’ c’est fini.
    SCANDALEUSE CETTE EQUIPE ; le reflet du sport français en général (TONSGA et consor…STARS DECHUES)
    Mais vont-ils réagir !!!!!!

  5. pverdel dit :

    mais où est la VOLONTE……DE JOUER, DE GAGNER

  6. JEFF27 dit :

    La vérité du terrain…..l’envie des Mexicains fait plaisir….!!!!
    Une vraie équipe de football avec un super esprit d’équipe….pas comme nos « stars » françaises qui ne font pas honneur à la France et au Peuple Français….qu’ils dénigrent depuis « l’ère Domenech » ……désenflez-vous le ciboulot stars de pacotille, staff incompétent et dirigeants cautionnaires de toute cette débâcle…..
    Espérons que tout cela change sous la direction de Blanc et que les têtes « pensantes » de la FFF et de la Ligue vont gicler…
    VIVE LA FRANCE…..

  7. Yacine dit :

    Pour la France qui se doit de supporter, en étant supporter, l’équipe de France et le sélectionneur, VDM ! Vue d’équipe de merde, Vie D’équipe merdique, Vision de merde, le probléme de l’équipe française est certainement que  » la balle va plus vite que l’homme ».

  8. maverick dit :

    Ainsi font, font, font….. trois petits tours et puis s’en vont.
    He oui, encore une fois c’est le sort de l’équipe de france.
    Quand l’entraineur est nul, les joueurs sont nuls.
    payez les au smig avec une prime de 10 000 euros par but et nous aurons peut être une chance d’en marquer un.
    il faut mettre le selectionneur en retraite anticipée pour penibilitée (il vaut mieux le payer en retraite que de se faire ridiculiser comme ca…)

  9. pas content dit :

    équipe nulle.entraîneur de même niveau.remboursé tous les frais d’hôtel ainsi que les salaires que vous ne méritez pas.dans la vie de tous les jours vous seriez tous virés pour fautes.vous pensez a sauver l’honneur,mais le sauver faut-il en avoir.

  10. lola dit :

    la france c’est vraiment de la merde!!!! équipe de bras cassé et tordu! évidement lorsqu’on dort dans un hotel 500€ la nuit et qu’on touche des salaire à 5 zéros sa ce prend pas pour de la merde et sa se laisse aller! domenech va se faire viré à la fin du mois!!! sa c’est sur!!! vive la france!!

  11. pat82 dit :

    ni 1 ni 2 mais ….je m’arréte là. Pas besoin de billet retour pour cette équipe de chèvres.Ils peuvent rester là bas ,ils seront pas dépaysé…

  12. white duke dit :

    c’était écrit depuis 2008…
    Ribéry et sa bande ne sont pas bons
    Domenech est mauvais
    Maintenant, un grand coup de balai et on recommence.
    Dehors gallas, abidal, ribery, anelka
    Et donnons les clés aux girondins : gourcuff, planus, tremoulinas….

  13. marcus dit :

    sur qu’avec un entraineur de m!!!!! on risquait pas d’aller bien loin

  14. figo dit :

    Hello et oui la france prepare ses valises, il est temps vu ce qu’il depuis le debut du mondial il devraient avoir honte bien fait pour eux
    A jouer les kéké voici ce qu’il recolte
    Vivement que l’autre sciso parte et que blanc arrive
    Aller les bleux onnt reentrre aa laaa maison
    et comme dirait l’autre et 1 et 2 et 3 bouffon

  15. did72 dit :

    A l’heure des grandes manoeuvres gouvernementales pour sauver le niveau des retraites, soyons solidaires de cette équipe de france et portons le droit de jouer comme des « brêles » jusqu’au 3è et dernier match de cette piteuse équipe emmené par un entraîneur ayant réussi à donner une image du football français au monde entier, celle d’une équipe qui aurait dû laissé l’Eire représentée plus hautement le beau jeu.
    A bon entendeur, salut !!!!

  16. jean michel dit :

    le foot le seul sport ou les smicarts encourage les millionnaires, encourager d autres sportif qui le merite eux, ya les handaleurs par exemple ils ne touchent pas des fortunes et ne font pas de la pub en plus,

  17. alex dit :

    ce match est une honte. c’est un honneur de representer la france alors messieurs les joueurs apprenez la marseillaise.
    peut etre que comme ca vous aurez les  »corones » de vous battre sur le terrain
    que dire sur raymond, il a une equipe qui ne donne rien sur plusieurs match et ce soir il persiste avec la meme…
    j’ai honte que la france soit en coupe du monde desole pour l’irlande

  18. ro dit :

    c’est sur que quand Patrice Evra au Figaro dit « on s’en fout de marquer… » ce n’est pas comme cela qu’on va gagner ! ils ne doivent pas se rendre compte que la France, elle, ne s’en fout pas.

  19. Le buteur dit :

    Denis Brognard: « Raymond, prennez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre »

  20. MAZET dit :

    Ici l’Afrique du Sud DOMENECH parle aux Français…
    …La France a perdu une bataille mais n’a (peut-être) pas perdu la Coupe

  21. streaming dit :

    Jolie défaite des bleus, … vont ils perdre contre l’afrique du sud ? :) Why not..

  22. noune dit :

    On peut dire merci en premier lieu au vieux c!! et riche président de la FIFA qui n’a rien à perdre et qui est le super pote de domenech et malheureusement pour nous c grâce à lui que cet abruti est toujours sélectionneur.
    En 2ème lieu à domenech qui est débile comme un mouton et encore le mouton je l’insulte, il est incapable de mettre une tactite au point, de motiver ses joueurs, et de mettre les bons sur le terrains.. il a vraiment rien compris!! Bon vent!!!
    Et pour finir au (super, ah, ah, ah !!) joueurs comme anelka, ribery, sagna, abidal, malouda….qui ont sûrement les cacahuètes bien vides, mais surtout le melon gros comme leurs millions avec pas grand chose dedans…
    Donc les gars si vous avez un minimum de fierté au lieu de répondre comme abidal à la fin du match, que vous allez ESSAYER de sauver les meubles, NON c pas ça la bonne réponse, la bonne réponse c que vous allez vous ouvrir le cul pour tous les gens qui croient en vous, pour tous les gens qui ont payé le déplacement pour supporter sur place et pour tout le fric que vous gagnez.
    Alors on se défonce, on en veut on leur met 4-0 aux africains.
    Sinon vous pouvez arrêter de faire vos STAR vous valez plus RIEN!!!!!!!!!!!!!!

  23. yoregolf dit :

    Que faire avec un entraineur débile qui persiste dans ses erreurs, histoire de ne pas perdre la face… de con qui est la sienne, qui est incapable de créer un esprit de groupe, qui n’est pas respecté par ses joueurs et encore moins par les supporters et qui a le charisme d’une crêpe !!
    Que faire avec des Footeux qui ont la tête plus grosse que le coeur, et les poches trop pleines pour pouvoir courir, qui s’inquiètent plus de leur prime que de ce qu’ils représentent et qui ont l’arrogance des Divas qu’ils croient être.
    Pauvres supporters qui ont payé des fortunes pour aller les soutenir , la fédération devrait les rembourser, ils ont été trompés sur la marchandise.
    Mais il y a une justice: la qualification volée n’a pas porté chance aux tricheurs et je suis content que ce soit une « petite » équipe qui ait humilié nos pseudo vedettes qui coutent une fortune en voyages de préparation, frais d’hôtel, visite des épouses…les coqs..en pâte ont été plumés et j’espère de tout coeur qu’ils boiront le calice jusqu’à la lie contre les Sud Africains.
    Leur condition est aussi indécente que celle des banquiers véreux qui partent avec des parachutes dorés : je trouve que l’analogie est frappante.

    Les couilles qu’ils devraient avoir, ils les ont vidées, pour certains, avec une petite pute de 17 ans et il faut les renvoyer à cette occupation pour laquelle ils sont peut-être meilleurs que sur le terrain et les mettre au pain sec et à l’eau, c’est tout ce qu’ils méritent.
    Rentrez vite chez vous et faites vous tout petits Messieurs les milliardaires…et regardez jouer les vrais de vrais: Japonais, Danois, Suisses, Mexicains…qui mouillent leurs maillots et font honneur à leur pays et au foot. Il faut espérer que ce soit une petite équipe, sans stars, qui crée la surprise et qui permette au Sport de ressortir grandi de cette compétition.

Déposer un commentaire